J’ai changé

subis« Jai changé parce que la vie m’a changé.

J’ai changé parce que les épreuves m’ont changé.

J’ai changé parce que l’échec m’oblige à changer.

2705779942_1J’ai changé car la fonction de Président de la République vous change et vous transforme.

Cécila puis Carlita m’ont changé.

Mes erreurs et mon comportement par le passé m’ont fait comprendre que nul autre et uniquement que moi pouvait changer.

6a00d83451575069e201a73e05b93e970d-800wiJ’ai changé l’UMP en Les Républicains mais c’est à peu près la même chose et rien n’a changé dans les pratiques et dans les discours de ses élus.

73279827Je n’irai plus en vacance sur le yacht de Vincent Bolloré ni au Fouquet’s, non par dégout mais parce que je dois impérativement changer mon goût pour le bling-bling afin d’avoir une petite chance être à nouveau élu président. »

Nicolas Sarkosy

10 réflexions sur “J’ai changé

    • :)…en tout cas, il y croit et il est inaudible !!…Qu’est-ce que l’on va rigoler cette année avec les Primaires à droite !!!

        • En (re)passant, je suis allé au ciné « l’invasion des profanateurs de sépultures » de Don Siegel…vachement bien !! Quel rythme !! Vachement bien joué et filmé.

          • Ça y est, tu passes du côté obscur du cinéma… La série B est riche en nanards mais riche aussi en talent en devenir qui en entrant par cette petite porte, ont débordé d’ingéniosités pour faire leur preuve et être reconnu par les « grands »… Planète interdite (wilcox), L’Etrange créature du lac noir et L’homme qui rétrécit (Arnold-ce réalisateur est un des maître de la série B américaine), L’Oiseau au plumage de cristal (argento), Jason et les Argonautes (chaffey)… Loin de moi l’idée de te lister tous les films de série B que je connais et qui méritent le détour… Mais je rajouterai quelques grands noms qui ont œuvré… Jacques Tourneur, Terence Fisher, Robert Wise, Val Guest, Edgar George Ulmer, Roy Ward Baker, John Hough, Roger Corman… STOP !!

            • Mercci El Professor…Tourneur je connais un peu…ai vu quelques films (son père, Maurice, est aussi un bon metteur en scène. Je vois demain « The Thing » de Carpenter.

              • The Thing de Carpenter est un de ses meilleurs films !! Un de mes préférés aussi… Sur une musique de Morricone… Du pur bonheur !! Et des effets spéciaux (qui vont te faire chier) novateurs pour l’époque et qui tiennent toujours la route aujourd’hui !! Et c’est un remake de La Chose d’un autre monde (Nyby) années cinquante…

Laisser un commentaire