en vrac 127

Hello les p’tits loups,

C’est dimanche et avant de savourer votre délicieuse cote à l’os, vous avez le choix entre: aller à la messe,; être au bistrot avec vos potes (en attendant que manman sorte de l’église) ou lire « en vrac » qui peut faire office de bible.

On appelle cela le « Hollande bashing »: expression qui désigne la multiplication de titres ultra-critiques à son égard (« Le Point » ayant décroché la médaille d’or depuis le début de l’été !). Sarko l’avait expérimenté aussi, mais plus tard en janvier 2008. Ici, c’est du jamais-vu. Pas d’état de grâce. François Hollande doit réagir, « bouger », proposer pour reprendre la main. Aplpliquer son programme ne suffit pas. Il donne, ce week-end, un interview dans « Le Monde » et sera l’invité exceptionnel de Claire Chazal ce soir durant 25 minutes. Attention de ne pas « attraper la Sarkoiotte aigue ».

Pour leurs cinquante ans de carrière, les Rolling Stones enregistre un nouvel album (principalement des reprises à l‘exception de 2 titres inédits) et donneront deux concerts, en novembre, à l’« O2 Arena » de Londres, et deux au « Barclays Center » à New York pour la coquette somme de 25 millions $…oups !…à y réfléchir, je vais peut-être faire rock star, moi !!

…à toute à l’heure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s