en vrac 110

Hello les baltringues,

Voilà voilà !!!!…je suis là !!!! On peut plus aller pisser tranquille, buller, glander sans avoir des chiennes de gardes et des pitbulls sur le dos ! Je sais que vous m’aimez (pas moi !), que vous me vénérez (encore moins !), que je vous manque (sans moi) et qu’ « en vrac » est devenu, puUUr vuSSS !!!, une drogue. Sachez mes créatures que je serai toujours là mais QUAND JE VEUX !!!!!!!

On vous l’a dit 1000 fois. François Hollande sera un Président NOR-MA-L. Sans fioritures et bling-blings. La preuve ??? Il s’est rendu vendredi à Tulle en Corrèze , comme à son habitude depuis de nombreuses années,, par le Paris-Brives quotidien et commercial au départ de Orly. Sans chichis et trompettes. Bon. Ok. Avec quelques officiers de protections de hautes personnalités en plus.

La passation de pouvoir entre le nouvel élu et Sarko, de demain matin, se fera dans la NOR-MA-LI-TE. Sans la présence des enfants du président et encore moins sans ceux de sa compagne, Valérie Trierweiler. Tout a été organisé au millimètre: le choix de la voiture qui remontera les Champs-Elysées (hybride), les hommages rendus à Jules Ferry (éducation, laïcité) et à Marie Curie (recherches, intégration), le dîner à Berlin aux côtés de la chancelière Angela Merkel. Il a même été décidé que le cortège présidentiel respecterait le code de la route. C’est une plaisanterie ??!?? Non non, pas encore. Toute à l’heure, en se rendant à la Mutualité, Paris 5ème,pour remercier ses amis socialistes (ahahah), la voiture du Président fut bloquée dans les embouts du boulevard Saint-Germain. Dingue non ??? Pas du tout..normal.

C’est tellement rare une photo de la Catherine D’OCCASE les seins nus…ils sont magnifiques !

Mardi 15 mai vers 10h45, le nouveau couple présidentiel remercie sur le perron de l’Elysée Nico et Carlita. François Hollande ne prendra pas la peine de les raccompagner jusqu’à leur voiture (alors que Sarko l’avait accueilli 3/4 d’heure avant en bas des marches…quel symbole tonnerre de Brest !).

Peu avant 17h, Jean-Marc Ayrault (député-maire de Nantes et patron du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale depuis 1997) a été nommé 1er Ministre. C’était un secret de polichinelle au vu de son sourire déployé tout au long de la cérémonie d’investiture de ce matin. Ce proche d’Hollande est un tenace, adepte du compromis, pas franchement un rigolo qui aime la musique classique et danse, parait-il ?, excellemment le tango. Il parle aussi couramment l’allemand. Poil au dent.

Johnny a débuté sa 181ème tournée hier soir à Montpellier. Ses fans n’en peuvent plus, certains campant depuis 24 heures: « Jojo ???!!!???…c’est le meilleur !!! »; « on voit bien qu’il est acteur…quel show-man !!!..rien que pour le spectacle il faut aller le voir !!! ». Manquerait plus qu’il casse sa pipe sur scène et la légende commencera définitivement: pélerinages à Marne-La-Coquette, à Staadt ou à Saint-Martin. Rajoutez à cela quelques illuminés qui l’auront vu vivant et le bizeness sera assuré pour 50 ans !

Bonne semaine les loulous.

Publicités

9 réflexions sur “en vrac 110

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s