en vrac 100

Salut les p’tits LuuUUUps,

« en vrac » fête sa centième un peu comme une troupe de comédiens avec une pièce ou un humoriste avec son one-man show (qu’est-ce que je me la pète grave !).

Original non ?

Le candidat-président Sarkosy s’est fait sérieusement bousculer par des militants indépendantistes basques et par, il semblerait aussi, des militants socialistes  dans le quartier appelé « le petit Bayonne », contraint de se réfugier durant une heure dans un café (protégé par une nuée de CRS quand même !). Fallait voir la tronche du candidat, il n’en menait pas large et ne faisait pas le coq. C’était drôle !

On l’a oublié mais les quatres fantaisistes « Les Charlots » ont été des éNORmes vedettes dans les années 70, faisant des millions d’entrées en France et à l’étranger (très très populaires en Inde) et les fortunes des producteurs Claude Berri et Christian Fechner ainsi que le réalisateur Claude Zidi. Le leader Gérard Rinaldi est décédé d’un crabe, vendredi, à l’âge de 69 ans.

 

 

 

 

 

Mais ???…je rêve !??!! C’était le petit Tétard ??!!!???

Les russes sont appelés aujourd’hui à voter au premier tour des élections présidentielles. Malgré une forte contestation des classes moyennes dans les grandes villes et un militantisme offensif sur Internet (qui déstabilise le Kremlin), Vladimir Poutine est assuré de gagner et n’imagine même pas se déplacer pour un second tour. Après avoir été Président de 2000 à 2008, 1er ministre de 2008 à 2012, il brigue un mandat pour 6 ans et envisage déjà de se re-présenter en 2018. Et bah…la Russie n’est pas prête de devenir une démocratie, c’est moi qui vous le dis !

Jean Dujardin est THE actor bankable !

Bonne semaine.

Publicités

3 réflexions sur “en vrac 100

  1. Par contre, je ne peux pas laisser passer cela : « le groupe (de fantaisites “Les Charlots”) ont été… »

  2. Oh ca va !!! Tu es intraitable avec moi mais jamais avec TOI !!! alors qu’il y a TANT A DIRE !!!
    P.s.: merci pour les affiches (ça me fait mal de le dire !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s