En revanche 21, il fallait que ça arrive…

En attendant…

En attendant… Toujours…

Il fallait que ça arrive…

6 réflexions sur “En revanche 21, il fallait que ça arrive…

  1. Une semaine, même pas, qu’Etasoeur t’a laissé les clés, et ça y est, des gonzesses à poil, des gros cacas fumants. Toute une vie….

    Mais toua, nonplou tounapa yan yé …

    Je suis décu, très décu. Mais pas surpris !!!

  2. J’aurais aimé savoir, si par un effet de ta bonté, y serait possible de faire bénéficier ton public chéri, ton amour, d’une oeuvre d’art que je sais être en ta possession.

    Je m’explique. Avec ma voisine Mme Tjibaou, 87 ans, je me remémorrais notre folle jeunesse. Cheveux longs, slips kangourou musique « dance » et ce vieux tube sur lequel tu dansais nu m’est revenu en tête, ça faisait – En bas la mer, si tu viendrais, et pourquoi que tu viendrais pas… Le tout avec l’accent pied-noir, et accompagné , sur la tête de ma mère, par le grand orchestre de Tizi-Ouzou.

    Aussitôt, je googueulise, et là, rien, le néant, nada, queude, zobi mon fils…
    Aucune cyber trace de cette ….. (tu mettras le mot que tu veux).

    En conclusion, à l’heure où j’écris ces mots à la suite, ce qui fait des phrases, tu es peut-être L’UNIQUE (étasoeur) possesseur de ce morceau de la culture méridionale. Alors, vas-y, fais tourner si t’en as encore. Que tes fans, sachent que tu as frolé l’azur, que tu tutoies les dieux.
    Haré Krishna. Anseaulme est notre guide, Etasoeur est son prophète !!!

  3. Que demander de plus pour Noël, une pipe en bois, une entrevue avec Benoit Sixtine, un anus artificiel, …

    NB : Je n’ai jamais dit que ce Jobiste d’Etasoeur possédait un tel chef d’oeuvre, juste une occasion de rendre hommage à Bruno C. répètes après moi : L’UNIQUE (étasoeur), L’UNIQUE (étasoeur), L’UNIQUE (étasoeur), ….

Laisser un commentaire

