en vrac 80

Salut les pioupious,

« en vrac » fête sa 80ème semaine, sereinement et tranquillement.

Malgré le torrent de protestations aux USA et un appel à Obama pour le gracier, l’exécution de Troy Davis a eu lieu cette semaine, dans l’état de Georgie. Rappelons que la peine de mort est pratiquée dans 34 états  des USA. Pour la 1ère démocratie au monde qui se veut « exportatrice de valeurs démocrates », cela fait tâche dans le décor !

Tony Bennett a sorti son nouvel album de duos (« Duets II ») pour ses 85 printemps. Quelle classe et une voix toujours aussi claire et belle. On a l’impression que le temps n’atteint pas ses cordes vocales. Mention spéciale pour les chansons avec Natalie Cole, Willie Nelson et la regrettée Amy Winehouse (celle avec Lady Gaga est pas mal non plus). J’espère que Tony La Branlette viendra chanter en France (dernier concert, au Théâtre des Champs-Elysée à Paris, en 2000). S’il faut aller l’entendre à Atlantic City, New-York ou à Las Vegas, ça fait cher la place !

Tétard Volcanique, mon Boss, a trouvé un nouveau jeu. Me balancer les évènements majeurs de l’année correspondant au numéro de la rubrique. Il est content de lui. Ca l’amuse et l’occupe. Il pollue mon blog.Je ne peux rien faire. Aidez-moi !!!!!!!

« Unchained Melody » chanté par Johnny devient « Les Enchainés »…drôle !

Le Sénat basculerait pour la première fois en France, sous la 5ème république, à gauche (de 1 à 3 sièges). C’est très mauvais pour Sarko et l’UMP qui ont perdu toutes les élections intermédiaires depuis 2007 (la réforme territoriale et la suppression de la taxe professionnelle ont été très mal perçu chez les élus). Le père Sarko doit être furibard et cela va lui gâcher sa paternité imminente ! Les prochaines semaines risquent d’être intéressantes avec cette relative « cohabitation ». Nouvelle chambre haute, donc, sans Pierre Mauroy, Robert Badinter et Charles Pasqua qui ne se représentaient pas et qui quelque part font leurs adieux à la politique aujourd’hui.

Leçon de susceptibilité par Christophe Hondelatte chez Ruquier:

…bonne semaine.

Publicités

22 réflexions sur “en vrac 80

  1. pour le racier
    nouvel album de dus
    pour les chansons ace
    Champs-Elyséeà
    Heu…
    Tu écris avec tes pieds ?

    Troy Davis a beaucoup prié… Dire qu’ils en a encore qui pensent qu’Il existe…

    Tony ! Tony ! Tony !
    Voulez-vous en savoir Plus sur Tony ?

    OUI : http://zanybao.wordpress.com/tag/tony-bennett/

    NON : http://zanybao.wordpress.com/2011/03/14/musiques-de-films…/

    En vrac n°80…

    https://etasoeurvousdittout.wordpress.com/2011/09/25/en-revanche-12/

  2. Tu vas voir ce que je vais te polluer si tu continues !!

    Et ce n’est pas de l’année mais de la décennie !!

    Espèce de crétin, toi-même !!

  3. Pour info, 3éme éxecution cette semaine aux States d’Amérique, un enculé du KKK et un autre enculé catégorie inférieure, mais noir celui-là….

    Bien moins de bruit, comme quoi 3 poids, 3 morts…
    A croire que les mecs sont contre la peine de mort, mais pour les innocents présumés seulement….

    Salut les filles

    God bless America !!!

    • Tu as raison de le souligner, cher Deibler, on crie au scandale pour le mec qui semble innocent (et c’est normal) mais on ne dit rien pour le killer reconnu et ça, c’est dégueulasse !! Que la peine de mort soit abolie pour tous !! Le respect de la vie humaine donc, comme le disait Michel (voir le lien d’Etasœur), finie la guerre et ça serait super bien !!

      Gun bless America !!!

    • Je confirme que pour un état qui se dit une démocratie progressiste et humaniste (d’autant plus quand on en est la première au monde !) il se doit d’être « exportateur de valeurs démocrates » ! On « ne condamne pas à mort ! » des salauds qui « à priori » le sont. On juge leurs actes atroces, dégueulasses et impardonnables, d’après des faits, puis en se référant sur une constitution et un code pénal.En 1981, François Mitterrand, « porté » par le militant socialiste et avocat Robert Badinter (futur ministre de la Justice du premier gouvernement de la gauche), a décidé d’abolir la peine de mort en France, « convaincu » que tout homme ou femme « se sachant condamné » avait le droit de vivre. Depuis, le jugement requis le plus souvent en France, pour les crimes abominables, est la perpétuité.

  4. Hondelatte…
    Quand on fait de la merde et que l’on ne l’assume pas, on ne supporte pas la critique et on se fâche et on se barre en colère…

    Ceci dit je n’ai pas vu l’émission. Il avait peut-être de bonnes raisons de s’énerver… Mais z’il fait de la merde, du moins de ce que j’ai vu…

    • J’ai bossé avec Hondelatte, une journée. C’est un barjot sympathique mais on sent qu’il peut démarrer au quart de tour ! Audrey Pulvar et sa collègue journaliste Natacha… du Figaro (les remplaçantes de Zemmour et Noleau) sont aussi très très aggressives (cela ne va d’ailleurs pas du tout à Pulvar…elle sur-joue !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s