en vrac 73

Salut les kids,

Le tout nouveau « en vrac » est disponible avec un coup d’oeil sur la rentrée théâtrale parisienne qui s’annonce:

 Ca donne envie, non ?!?

…là pour le coup, j’ai hate !!!

Le cinéaste danois Lars von Trier fut exclu, en mai dernier, de la compétition du festival de Cannes, en déclarant à propos d’Adolf Hitler: «Il n’est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui».Son film «Melancholia » sort mercredi 10 août. Doit-on le censurer ? J’avoue que la bande-annonce me donne très envie mais j’éprouve, malgré tout, une gêne certaine à aller voir le film, ayant le sentiment de « cautionner » les propos du metteur en scène.

…enfin ! J’y croyais plus !

…à plouche.

12 réflexions sur “en vrac 73

    • Vacances de la Toussaint du samedi 22 octobre au jeudi 3 novembre. Représentation le soir à 20h30 du mardi au samedi, matinée le dimanche à 14h30. Peut-être le samedi 29 ou dimanche 30 octobre ?…sachant que le mardi 1er novembre est férié !

Laisser un commentaire

