en attendant en vrac 64 (9)


ÇA Y EST !!

ETASOEUR A UN ORDI !!

IL NE LUI MANQUE PLUS QUE LE COURAGE DE S’Y REMETTRE  LA PAROLE

IL VA POUVOIR, ENFIN, UN JOUR, ECRIRE EN VRAC 64ça y est le 64 est fait ! Va falloir passer au

65 !

 

Mais sur les coups des 19 heures, j’ai reçu un appel catastrophé…

L’affreux, sale et méchant Etasœur a oublié ses codes d’accès WordPress…

Il ne pourra pas nous z’écrire…

Tu parles d’un retour…

TU ES MAUVAIS !

MAIS ON ATTEND…

AU FAIT, ON EST DIMANCHE…

… On attend  encore…

Je suis obligé d’être méchant…


6 réflexions sur “en attendant en vrac 64 (9)

  1. Notez, quand même, que tétard Volcanique n’est pas foutu de me livrer le code !…et dire que c’est le taulier !…les bras m’en tombent…

    • Je te rappelle que se sont TES codes, que je ne connais pas, c’est comme ça. Je ne connais pas non plus ton code de carte american express…

      Je suis désolé…

Laisser un commentaire

