En revanche 03

Non mais moi, je ne peux pas tout faire !

M’occuper de mes petits et m’occuper de ceux d’Etasœur ! Je fatigue, j’ai des crampes, des sueurs froides, n’en dors plus la nuit. Du coup, je m’endors le jour, je « cauchemarde » en plein soleil et je chope des coups de même soleil, c’est normal, on n’en n’a qu’un de soleil… L’enfer est sur terre, je vous l’dis ma brave dame, l’enfer est sur terre. Tout fout l’camp ! Si seulement Etasœur n’avait pas pris son mac pour un évier ! On n’en serait pas là, ça, c’est clair !! Salaud Etasœur ! Je te hais ! je vous hais aussi lecteurs ! D’ailleurs, êtes-vous lecteurs ? Je me le demande…

VOUS NE MERITEZ PAS L’ATTENTION QUE L’ON VOUS PORTE !

QUE DIS-JE !?!

QUE JE VOUS PORTE !

Enculés !!

Et en plus vous voulez en savoir plus !

Pour la peine ma revanche sera terrible !

L’acteur préféré d’Etasœur (mais ça, même sous la torture, jamais il ne l’avouera !)

OUAI ! Je suis comme ça, moi, je balance des vérités qui font mal !

Maintenant une scène qui soulage :

Et si vous continuez à me regarder de travers, je peux faire pire !

NE ME CHERCHEZ PAS !!

Oh PUTAIN ! Vous me cherchez !

A table !

Vous z’avez peut-être cru que j’en n’avais fini avec Michel Drucker…

Le pire est à venir…

et en plus il y a une deuxième partie…

Toujours pas calmé ?!

Bravo Michel, bravo Guy et vive la France !

A toute !

Laisser un commentaire

