en revanche

Profitant, lâchement, de l’absence répétée d’Etasœur, tel le félon, tel le traître, je lance, que dis-je, je balance une nouvelle rubrique  sur Etasœur vous dit tout !

(sans l’accord d’Etasœur, c’est plus rigolo…)

Pourquoi ?!
Et bien parce que Etasœur ne vous dit pas tout… Bien au contraire… (là, je sens qu’il a peur…)
On peut même dire qu’en ce moment, il ne vous dit plus rien du tout…

13h00, lundi 25 avril 2011,

MISE A JOUR

A 12h12, Etasœur a tenté de me joindre sur mon magnifique téléphone portable… Pas de chance pour elle, j’étais en train de me faire tondre la couenne, comme en 40, pour tout ce que je fais de mal sur

ETASOEURVOUSDITTOUT.WORDPRESS.COM

Que voulait-il ? Je n’en sais rien, je ne l’ai pas z’encore rappelé…

02h08, mardi 26 avril 2011,

MISE A JOUR n°2

J’espère que les cloches vous z’ont apporté trop de chocolat… Et je ne sais toujours pas ce qu’il me voulait, je n’ai point eu le temps de lui téléphoner et il ne m’a pas z’encore rappelé… Le suspens reste entier… Demain cela fera un mois qu’Etasœur, jour pour jour, n’aura pas donné signe de vie sur cet espace bien entendu, je vous rappelle qu’il a tenté de me joindre hier… C’est qu’il est donc encore en vie ! Vivant ! Il est vivant !

Reprenons le cours du truc…

Etasœur laisse Michel Drucker faire tout le boulot comme si le dimanche n’appartenait qu’un seul homme, comme si, tout d’un coup, il n’y avait plus de place pour deux… Quelle tristesse… Le dimanche n’est pas la propriété exclusive du seigneur et de Mimi ! Le dimanche est a Etasœur aussi… Mais qu’est-ce que tu branles !?! Tu fais une cure de désintox ou quoi !?!

Je hais le silence qui accompagne les questions que je te pose, Etasœur… Je prends ça comme de l’insolence… Du mépris…

Bref !

Faisons z’un point sur ce qui vous z’attend…
Cette rubrique ne sera pas régulière (ça vous rassure, n’est-ce pas ?), faut pas déconner, je ne suis pas payé; cette rubrique ne fera pas dans la dentelle, simplement parce que je ne sais pas tricoter (par contre, là, cela ne vous rassure pas, n’est-ce pas ?)…

Etasœur, tu veux un conseil ?

(Je vais faire comme si le petit Etasœur m’avait dit « oui » d’une voix fébrile et chevrotante, la larme à l’œil et la goutte au nez…)

Tu as intérêt à revenir vite sinon…

Trois, quatre…

Pour commencer, car il faut bien commencer par quelque chose, voici quelques bandes annonces de films qu’Etasœur n’ira pas voir…

Iron Sky

Cowboys and Aliens

Captain America

Battle Los Angeles

The Perfect Host

Ça fait mal, hein ?

Vous z’avez envie que cela cesse… Allons, soyons z’adultes, ce n’est qu’un mauvais moment à passer…

Je ne puis résister… Une dernière, pour le plaisir, la pire, peut-être…

Thor

J’avoue, c’était facile… Mais bon c’est la première de en revanche !. Je ferai mieux la prochaine fois.

Ah oui, je disais, un peu plus haut, que c’était la dernière, pas la dernière de en revanche vu que c’est la première mais bel et bien la dernière bande annonce… J’ai menti, je n’ai aucune parole… Judas, à côté de moi, est un enfant de cœur…

Moi, je suis z’un enfant de salaups et ça, Etasœur pourra vous confirmer… Lorsqu’il reviendra prendre sa place… Un jour ou une nuit…

Jean Gabin disait :

« Moi, je n’ai pas d’ami. C’est trop fatigant d’être aimable. »

(Paris-Presse – 11 Septembre 1965)

Je vais tacher de suivre la parole du maître, je vais donc tacher de ne pas me fatiguer…

SCREAM 4

Rise of the Planet of the Apes

Gabin a dit aussi ceci :

« C’est du vent le cinéma, de l’illusion, des bulles, du bidon. »

(Paris-Presse – 16 Janvier 1959, il disait beaucoup de choses dans Paris-Presse…)

En revanche si vous voulez aller voir ailleurs si j’y suis, vous pouvez toujours cliquer là -> là !

Mais voilà, vous z’êtes bien des fidèles donc, pour conclure ce nouveau chapitre historique dans l’aventure Etasœur vous dit absolument rien du tout, je vous pose la question suivante :

Est-ce que vous, les fidèles parmi les fidèles d’Etasœur, vous me détestez ?

J’attends des réponses… Mais voilà, vous ne dites rien, vous z’êtes bien comme Etasœur…

Est-ce que toi, Etasœur, tu me vomis dessus ?

14h45, jeudi 28 avril 2011,

MISE A JOUR n°3

Le 25 avril 2011 à 13:35:56, j’ai reçu un mail de la part d’Etasœur ne disant rien mais me montrant CECI :

Je crois qu’il est sur une piste intéressante pour renouer contact avec la vraie vie virtuelle…

Cependant une question me taraude, me turlutte…

Pour m’envoyer ce mail, il a bien fallu (uss…) qu’il utilise un ordinateur…

Etasœur nous mènerait-il en bateau quand t’à sa soit-disante impossibilité de faire son devoir envers nous ?

Je pose la question, moi !

à suivre…

3 réflexions sur “en revanche

  1. Etasoeur filoute, et je suis surprise que tu ne t’en sois pas encore rendu compte ! Il profite de la situation vu que tu t’es désigné en femme de ménage, pour que ce blog ne prenne pas la poussière, héhé.

    Et puis il est évidant qu’Etasoeur esquive – avec tout son art de bonne soeur – son devoir envers ses lecteurs. Mais cela ne pourrai durer éternellement. A force de te voir mâchouiller ses billets, il va finir par revenir… j’espère. Parce que je n’veux pas dire, mais c’est nous que tu tortures plus que lui avec ces bande-annonces !

    Le suspens est grand…

Laisser un commentaire

