en vrac 60

Salut les kids,

60 ème livraison d’ « en vrac », toujours le dimanche, à mon rythme et à l’horaire QUE JE VEUX ! Je me permets de le préciser car mon boss me harcèle depuis ce matin et cela, je ne peux l’accepter. Nous vivons dans un pays de droit, avec des lois, des règles de bonne conduite, des conventions collectives et c’est pas ma direction et encore moins Tétard Volcanique qui n’y changeront quoique ce soit. Non mais !

Brian « tintin » Setzer est de retour en France avec ses guitares, son peps et son énergie. Il sera en juin et début juillet à Paris et dans de nombreuses villes francaises. Pour l’avoir déjà vu deux fois, avec les Nashvilains ou avec les Stray Cats, ça dépote ! ça envoie…grave ! Foncez-y les yeux fermés !

Le Japon connait son heure la plus difficile depuis la seconde guerre mondiale. Outre le séisme et le tsunami de vendredi qui a causé des milliers de morts (10.000 morts !….voir autant de disparus !), des villes et des villages du nord-est du pays entièrement recouverts d »eau. en quelques minutes, le pays doit aussi faire face à un éventuel séisme nucléaire ! Il faut impérativement injecter de l’eau froide dans les réacteurs N°1 et 3  sinon ….aïe ! boum !…terrible, effrayant….APOCALYPTIQUE !!!

Je pense que James Bond ne pourra rien faire pour nos amis japonais, trop has-been !…mais il me semble que quelqu’un pourrait le remplacer.Un type qui a de la ressource, qui n’a pas peur, un gars bien, dévoué, humble et désintéressé. His name ? D.S.K.

…à toute !

19 réflexions sur “en vrac 60

  1. Et Brian Setzer, c’est un gros con !

    Il reprend les chansons des z’autres ! Pas comme Mireille qui chante si bien la vie en rose…

    Etafrangine, tu pourrais pas nous dire où c’est qu’elle joue,
    Mireille ?

  2. T’es mignon, tu nous mets un p’tit tag « Hitchcock » avec sa bouille griffonnée, comme ça gratos… Qu’est-ce qu’on en a de la chance quand même !

  3. On n’arrête pas de se plaindre en fait… je sais pas comment tu fais pour nous supporter Etasoeur…

      • Petites précisions concernant Etasœur :

        Des z’heures de méditation transcendantale dans un monastère forcement austère au fin fond du Tibet ont fait d’Etasœur ce qu’on connaît aujourd’hui de lui… C’est à dire un être dépourvu de haine, compatissant avec son prochain surtout lorsque les prochains sont des prochaines…

        Le flegme caractérise la force principale de notre journaliste du dimanche…

  4. étasoeur lévite, taquine du nuage, boit beaucoup de thé, mange des légumes, se porte comme une fleur et vous emmerde.

  5. « 60 ème livraison d’ « en vrac », toujours le dimanche, à mon rythme et à l’horaire QUE JE VEUX ! »

    Quand tu veux, quand tu veux…

    Et le n°61 ?
    On est dimanche, bordel !!

Laisser un commentaire

