en vrac 54

Salut les kids,

« en vrac » continue imperturbablement son bonhomme de chemin malgré la crise, les guerres et le tumulte de la vie (c’est bon, non ?):

Plus de 111 morts et 2000 blessés, ce matin, en Egypte. Hosni Moubarak s’accroche au pouvoir (le contraire nous aurait étonné !). Il a nommé 1 vice-président et un 1er ministre, tous les deux militaires. Les USA maintiennent la pression (n’oublions pas qu’ils donnent beaucoup d’argent par an). Israël se dit confiante…mouais c’est pas gagné. Vigilance, méfiance mais soutenons le peuple égyptien…tonnerre de Brest !

 

 

 

 

 

« …on a tous quelque chose en nous de Tennessee…. »…WooOOh, Johnny au théâtre pour la première fois, à partir du 6 septembre !…puis immense tuUrnée, en France et outre-quièvrain, à partir de mai 2012, dans les stades et les Zénith. Mon cher Johnny, va falloir que vous ayez la santé ! Mollo sur la bibine, légumes de saisons, poissons vapeur…

Ai revu « La Dame de Shanghaï » d’Orson Welles (1947) à un de mes cinoches préférés, Le Champo. Toujours aussi magistral et Rita Haywoth est tout simplement sublime, enivrante et appétissante. Mummmmh…

…bonne nuit, les petits.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s