en vrac 44

Salut les kids,

Yves Muller et sa famille, sis à Gaubiving en Lorraine, ont reconstruit à l’identique la maison de la célèbre série « La petite maison dans la prairie ». Moi je suis personnellement pour la paix dans les familles.

Pour la première fois un souverain pontife, Benoît XVI, admet l’utilisation du préservatif « dans certains cas », « pour réduire les risques de contamination » du virus VIH du sida. Quoi ???? J’ai pas bien entendu ! Vous pouvez le redire encore,s’il vous plait, mon Monseigneur ? Ou alors c’est tout simplement parce que vous avez un peu forçé, ce matin, sur le vin de messe ?!?

Seuls 3200 tigres sont encore en liberté dans le monde, contre 100.000 il y a un siècle. Oh les jolis toutous à sa maman ! Qu’ils sont si chous, dis ! Mais que fait Brigitte Bardot, mille sabords de mille sabords de tonnerre de Brest !

Pour la seconde fois cette année, les locaux de la rédaction du site d’informations « Rue 89 » ont été visités dans la nuit du samedi au dimanche où une vingtaine d’ordinateurs ont été dérobés. Après ceux volés au « Point« , chez « Médiapart » ou au domicile d’un journaliste du journal « Le Monde », la coïncidence est troublante  mais c’est probablement parce que leurs ordinateurs sont des objets d’art et très prisés par les collectionneurs.

…bonne semaine.

Publicités

7 réflexions sur “en vrac 44

  1. Ça y est, le papy a compris qu’il pouvait choper des saloperies sans capotes… Dans certains cas, j’entends bien…

  2. WWF milite depuis un moment pour les tigres. En ce moment c’est également pour les chimpanzés qui sont menacés… Mais on n’a pas fini d’en entendre parler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s