le mal aimé

Hello les p’tits luUps !

Notre Président était donc de causette, hier soir, sur les antennes de la tv because l’heure était grave. Il ne vous a pas échappé que nous avons eu un week-end « de fou ! » où le remaniement a tenu en haleine le pays tout entier (rajoutez à cela le retour de « Champs-Elysées » sur France 2….mais je m’égare. restons sérieux.). Voilà, Fillon a donc démissionné samedi soir puis a été à nouveau nommé 1er ministre dimanche matin. Et bé tout ça pour ça ! « écoutez Claire Chazal…j’ai une totale confiance depuis 3 ans et 1/2 en François Fillon »; « Monsieur Denisot !…Jean-Louis Borloo a toute mon amitié….j’aurai souhaité qu’il reste au gouvernement »; « j’ai grande confiance en Eric Woerth…. qui est un homme honnête ». Sarko était donc, hier soir, « en mission » voire « en commando » pour nous dire que tout va bien, qu’il écoute les français, que la réforme des retraites était juste et qu’il ne regrette rien sur son discours sécuritaire de Grenoble. Le tout sur un ton mielleux et soi-disant calme. Je suis désolé mais je vais faire à nouveau mon dangereux gauchiste (à la Jean-Luc Mélenchon tant qu’à faire !). Nicolas Sarkosy était agressif et sur la défensive. N’est toujours pas dans un comportement et dans un langage présidentiels. La moindre contradiction, une question répétée deux fois (et encore Chazal, Pujadas et Denisot n’ont pas faits dans l’insolence et la relance) le met en rogne et lui fait sortir les dents (mais c’est qu’il mordrait, en plus !). A part ça, il prendra sa décision l’automne prochain concernant son éventuelle candidature pour 2012 et c’est grâce à Carla et lui (via le régime chinois) que la junte birmane a libéré le prix Nobel de la Paix, Hung San Suu Kyi. Hahaaahaaaaa !!!!, elle est bien bonne celle-la ! Je sens que je vais passer une bonne journée. Sacré Nicolas va !

20 réflexions sur “le mal aimé

  1. J’ai envie de dire que quand on s’enlise faut arrêter de faire le guignol au risque de s’enfoncer un peu plus… vivement 2012 ! C’est la fin du monde il paraît 😀

  2. Vas-y ! Craches ton venin, Etasœur !
    Je sens que tu te retiens, tu ne nous dis pas tout…
    C’est pas bon pour le cœur, ça…

Laisser un commentaire

