Chapeau Monsieur Higelin !


Merci Jacquot pour le fabuleux concert que tu as donné, hier soir, au Zénith de Parigi, pour tes 70 automnes. C’était magnifique de drôlerie,
d’humanité et de vitalité. Quel punch ! 3h30 de concert…ma qué ! Comment tou fais ?!? Le band concocté par Rodolphe Burger groove d’enfer et les arrangements sont excellents. Du coup, ton dernier album ,que je te trouve sans intérêts, revit et donne l’impression même d’avoir été écrit pour la scène. Mais quel délice surtout, de ré-entendre tes chansons « Mona Lisa Klaxon »; « Paris-New York, New-York-Paris »; « Pars », « La fille au coeur d’acier« ; « Lettre à la p’tite amie de l’ennemi public n°1 » ou le cultissime « L’amour sans savoir ce que c’est ». Et qu’ils étaient choupinous, Isia et l’Arthur, chantants avec leur papounet. Bref la Jacquouille, ne change rien, profite de tout et longue vie à toi pour de futurs grands moments sur scène.

J’t’embrasse.

5 réflexions sur “Chapeau Monsieur Higelin !

    • De rien !….encephalogrammeduchezpasquoi ! Je vois que j’ai affaire à un spécialiste et un fanaticodugrandJacquouillelagrandperche !!! A bientôt, peut-être.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s