en vrac 26

Ah les p’tits loups,

Comme c’est bon de se sentir aimer, attendu, désiré (poil au nez !), adulé comme Mike Jagger et Georges Clooney. Oui. J’avoue public en liesse et en délire. J’ai fauté, c’est vrai. Because j’ai taquiné du mérou et tailler le bavette avec des dauphins ce week-end. Non je déconne…seulement du tourteau et de la sole (délicieuse au demeurant…nicolas !…ahahaha !!!). Donc, Ladies et Gentlemens….achtung !!! Cette semaine …« en vrac » ….est un lundi, c’est dingue, non ???!??

« Colère », téléfilm réalisé par Jean-Pierre Mocky, a réuni 2.960.000 téléspectacteurs sur France 2, vendredi soir. Plutôt pas mal. Un sujet « rentre dedans », des trognes et des gueules comme les aime le cinéaste. Certes, une mise en scène parfois poussive mais il a retrouvé « sa patte ». Des moyens (1M7 £ de budget, ce qui est pour Mocky bizance !…d’autant plus que c’était pas lui le producteur. Heureusement d’ailleurs pour les comédiens et techniciens, sinon ils n’auraient pas ou peu été payés). Tourné en province avec Robin Renucci,Christina Réali, Mathieu Demy, Michèle Bernier et Richard Gotainer (manquaient plus que Michel Serrault, Eddy Mitchell et Darry Cowl) sur fond de corruption. M. Le Mocky annonce un téléfilm sur la famille Bettencourt. Un unitaire suffira t-il ? Plutôt la prochaine saga de l’été, oui !?…et qui pour interpréter Liliane maintenant que Jacqueline Maillan nous a quittée, Maria Pacôme peut-être ? et Gérard Jugnot en Eric Woerth, vous le sentez comment  ?

C’était moi vendredi dernier au tribunal de Milan…euh pardon je déconne, c’est Georges Clooney qui  était entendu dans l’affaire d’usurpation dont il a été la victime. Vous y avait cru ou pas ?

Roman Polanski, interviewé samedi sur la chaine publique suisse TSR, a déclaré: « Je garde une grande amitié pour la Suisse et surtout pour le peuple (…) de Gstaad ». Pas rancunier le garçon.

C’est l’affiche du nouveau Blier, en salle 25 Août, avec Dujardin et Dupontel.

et pour finir:

Bonne journée.


12 réflexions sur “en vrac 26

  1. Personnellement j’ai bien aimé la bande annonce du dernier Blier. Hâte de voir ça. Je regrette un peu qu’on sente un Dupontel un peu trop comme du Dupontel à ses débuts, mais au moins j’ai pas l’impression que dans ce film il parte dans tous les sens. Car c’est pas le cas de « La proie » qui se tourne en ce moment, où l’ambiance du tournage n’est pas si bonne que ça, avec M. Albert qui effraie tout le monde même la direction de production…

    • Ouais, il parait que la bête n »est pas simple ! Tu bosses sur ce film ? Quant à Bertrand Blier, espérons que ce sera un « bon cru » car depuis « Trop belle pour toi », c’est franchement pas terrible (mis à part certains passages des « Acteurs »). « Le bruit des glaçons » est écrit pour Dujardin & Dupontel, sans qui, le film ne se serait de toute façon pas monté.

      • Non je ne bosse pas dessus, pourtant c’est pas faute d’avoir enquiquiné tout le monde pour y aller mais j’en ai eu vent un peu trop tard.
        Cela dit j’ai un ami perchman qui est dessus et qui s’arrache les cheveux car Dupontel ne veut pas de micro cravate, qu’ils ont tourné à Eze dans le sud donc cigales et compagnie, qu’il menace de faire virer les techniciens qui lui font refaire une prise, et qu’il ne veut pas aller en post-prod pour rattraper le son… Ouah sacré bonhomme !

  2. Ah les stars et leurs caprices…
    Plus j’avance, plus je trouve cela pathétique, ridicule, inutile, déplacé…
    Quel dommage que l’entourage (professionnel) courbe l’échine, laissant croire à ces z’enfoirés gonflés d’orgueil, qu’ils z’ont raisons d’être des merdes puantes (comme toutes les merdes d’ailleurs…).

    C’était un cri du comité anticaprice !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s