en vrac 24

Salut les loulous,

Si c’est « en vrac », c’est qu’on est donc dimanche , et qu’est-ce vous allez manger au déjeuner ?

Voici une suggestion qui, c’est vrai, peut faire peur vu comme ça. Mais je vous promets, c’est très gouteux. Au barbec ou en papillote avec de l’échalote, du citron, un filet d’huile d’olive, une tomate et un peu de gros sel. Dans un four très chaud. Accompagné d’un sancerre rouge. Bon app. !

Meryl Steep va interpréter le célèbre 1er Ministre  britannique, Margaret Tatcher. Vous voyez qui pour Tantine Aubry et Manman Royal ?

Kirk Douglas tient un blog sur My Space. A plus de 93 ans, le dernier des Mohicans d’Hollywood s’emballe pour ses fils, sa belle-fille, les SDF (il donnait un coup de main, l’été dernier, à une soupe populaire dans un quartier de New-York). Immense acteur, foisonnante carrière, longue vie à Kirk !

Sous la pression de mon boss, redoutable limier de l’info, un mot pour Laurent Terzieff qui nous a quitté vendredi soir à 75 ans. Il a débuté dans « L’Enfer des Morts-Vivants » d’Ed Wood. Il excellait dans les rôles de vampires. Il remplaca Klaus Kinski, blessé, dans « Nosferatu passe sa première étoile ». Non, je déconne. C’est une grande figure du théâtre qui disparait. Beaucoup de gens allaient voir Terzieff comme on va à la messe. Amen.

…bon dimanche.

Publicités

3 réflexions sur “en vrac 24

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s