en vrac 14

Salut les wouinbaltringues,

étasoeur est à la bourre. A du retard dans son actualité politico-culculturelledemonfaubourg. Vous recommande, toujours, d’aller voir (si ce n’est pas fait, encore) les films de Polanski (« The gohstwriter »); de Besson (« Les nouvelles aventures… »), la comédiesympatochejelaidéjàdit (« Tout ce qui brille »). Si vous êtes parigo ou êtes proche d’un cinoche de répertoire: « Lifeboat » de Sir  Alfred Hitchcock; les films de Kazan (dont surtout « La fièvre dans le sang » !) ou « Panique » de Julien Duvivier, avec Michel Simon, adapté du « Mr Hire » de Simenon.

Que j’ai toujours pas vu « Mammuth« .

Que Lolo Baffie est toujours très drôle, le dimanche matin, sur Europe 1 avec « C’est quoi ce bordel ! ». J’ai hate d’aller voir son one-man au théâtre du Palais-Royal..

Que si vous avez des news du D.A.R.D. (Droit Au Respect et à la Dignité, je vous rappelle !) de Patrick Sébastien, faites moi signe !

Que j’étais invité, ce week-end, au mariage de mon cousin (je sais, ça vous fait de belles jambes). Il y avait, en plat principal, du coq au vin. Y’ a bien 20 ans que je n’en avais pas mangé. Du coup, j’en ai repris 3 fois. Par contre, le gratin dauphinois, qu’une seule fois !

Que Bertrand « Tatav » Tavernier fera sa « Master Class », dimanche prochain (2 mai), au Forum des Images, à 17H.

…et maintenant, Ladies and Gentlemen, 2 monstres en live et en liberté:

Na.

5 réflexions sur “en vrac 14

  1. Deviens Fan du D.A.R.D sur Fesse de chèvre, je suis sûre que t’auras des news… !

    Sinon cher ami, faubourg c’est sans « e » 🙂

    • Haha ! La dernière fois que j’ai mangé du Coq au vin (c’était vendredi) on était au Gevrey-Chambertin également, mais plus jeune de quelques années. Ce vin passe tout seul c’est un vrai régal.

Laisser un commentaire

