en vrac 11

Coucou les zazous,

Est-ce que Tétard volcanique va-y-être sensible ? Est-ce digne de son univers ? Ou va t-il méprisé cette information ?

John Forsythe (1918-2010) nous a quitté. Il restera éternellement pour la ménagère de plus de 50 ans (et mon Boss ?) le père dans la série « Dynastie ». Coup dur pour l’industrie de l’entertainment et pour ma concierge.

Par contre que Herb Ellis ait tiré sa réverence…et bah moi…ça fait chier ! Comme dirait notre correspondant de Nouvelle Calédonie, Franck: « …attends Etasoeur, il avait 88 printemps !…ça va ! »,…ouais peut-être mais ça fait chier quand même ! Alors public en délire et assoiffé de savoir, vous allez me demander: »…c’est qui, Monsieur, Herb Ellis ? ». Et bien, mes très chers Frères et mes très chères Soeurs, je vais vous le dire !…c’était un immense guitariste de jazz et qui a été pendant très longtemps, et entre autres, un complice du génialissime pianiste Oscar Peterson ! Bref…c’était de la « bombe » !!!

Pour fêter en fanfare son 1er Avril 1957, la BBC avait fait marcher tous les Britanniques avec un reportage bidon sur la culture des spaghettis en Suisse.

En suivant une famille, dans le canton du Tessin, qui ,annuellement, cueille des brins de spaghettis, dans un arbre, avant de les faire sécher au soleil. La fin du mois de mars est toujours source d’angoisse pour les exploitants car « une forte gelée peut nuire à la saveur de la récolte ». Dieu merci, cela ne s’est jamais produit…Seigneur !

…allez !…à tout bientôt !

Une réflexion sur “en vrac 11

  1. Je pleure John Forsythe qui n’a pas QUE joué dans Dynastie, la série préférée d’étasœur…
    Pour Hitchcock dans « Mais qui a tué Harry ? »
    J’avoue que je ne vois pas d’autres chefs-d’œuvres (pour l’instant…)

Laisser un commentaire

