en vrac 6

Hello les cocos,

Michèle Morgan fêtera, demain, ses 90 printemps. Je sens que cela va mettre en joie Franck (notre correspondant de Nouvelle-Calédonie).

Les Césars 2010 ont fait 1.700.000 téléspectateurs: 500.000 de moins que l’année dernière. Hébé. Tout ça pour ça !

…a domani !

10 réflexions sur “en vrac 6

  1. C’est avec une infinie tristesse, que je constate la consternante constance dont vous fîtes preuve au long de ces dernières décennies. Gérontophile, je vous savais, . Je crains la prochaine étape : nécrophile dites-vous; J’aurais du m’en douter…

    Quand le culte des vieux vous aveugle. Que dire. Vas-y Mamy….

  2. Je crains, mon jeune ami, que cela ne sente plutôt le sapin, qui rime fort à propos avec Fin.

  3. Casting court metrage sur Paris – Homme agé, Paris (75)
    Petites annonces > Emploi > Casting > Acteur & Actrice
    Petite annonce : Casting court metrage sur Paris – Homme agé : Acteur & Actrice – Paris, Paris (75)
    Bonjour, je suis réalisateur indépendant et je recherche un acteur âgé (homme dans les 70 ans). La personne devra aussi avoir une jolie écriture, et une petite bite, la majorité des séquences le montrant nu, allongé sur un lit, écrivant une lettre. Aucun dialogue (Dentition non obligatoire)

    Envoyer photo + exemple d’écriture manuscrite (si possible) a l’adresse suivante : jm@jmtari.com

    Merci

    La personne ayant déposé cette annonce se trouve à Paris Dans le département : Paris (75)

Laisser un commentaire

