en vrac 5

Salut les baltringues,

Laurent Baffie est tous les dimanches matins sur Europe 1 avec « C’est quoi, ce bordel ! ». On rigole bien. Baffie est souvent déchainé avec ses invités et auditeurs. Je vous recommande le jeu « passe -moi l’autre con ». C’est de 11h à 12H.

Y’a aussi une captation pour la chaine de télé , Virgin 17 (ouais ça fait un peu « minitel rose ») sur la TNT, câble et satellite.

Je vous conseille de (re)voir son film « de merde ! », « Les clefs de bagnole » (2002) avec lui-même, Daniel Russo et la participation d’une bonne partie du cinéma français.

Le Salon de l’Agriculture 2010: du 27 Février au 7 Mars: la location est ouverte !

…elle est pas minouchette avec ses lunettes !?

Je reviens du Forum des Images où Tatav a donné sa « Malle aux Trésors ». La thématique était: « Les films retrouvés« . C’était formidable et passionnant.

Prochaine date: le 27 Juin 2010.

…a domani !

6 réflexions sur “en vrac 5

  1. En colère ? Moi ? Haha, non ça ne risque pas et puis je ne vois même pas pourquoi je serais en colère.

    Par contre moi Baffie j’ai du mal quand même…

  2. Ouais faut aimer, c’est vrai. Mais je crois que c’est un vrai gentil malgré les apparences et je trouve qu’il a un sens de la répartie hors du commun.

Laisser un commentaire

