…et le mime Marceau, bordel !

Salut les marsouins,

Bon, j’ai décidé de faire chier ma direction. Pourtant, j’ai été bien traité. Pour une fois, j’ai été entendu. Tétard volcanique (vous savez, mon boss !) a reconsidéré mon cas malgré sa petite taille et le saint-pourcain qu’il s’envoie dans le cornet . Je gagne pas comme Lolo Ferrari mais j’ai un blog à moi. Mon blog. Avec tout pleins de couleurs et tout ça. Mais arrêtons-nous 2  minutes sur la bannière de la page d’accueil. « Merveilleux…tous mes amis sont là… » comme dirait Jean-Claude Brialy (via Laurent Gerra). Ouais, tout le monde, ça se discute. Je vois pas Robert Hirch (« encore 1 jeune premier ! », dirait Franck, notre correspondant de Nouvelle Calédonie), Harry Connick Jr, Tony Bennett, Chabada Lelouch, Momo Pialat la tendresse,…et Michel Legrand (« …les moulins de mon coeur ! »), Gabin, Ventura,Mireille Darc et Jean Yanne, Nanard Blier et Paul Frankeur, Coluche, Louis de Funès, Bourvil, Raimu, Harry Baur ( ah les jeunes, vous savez qui sait !?), où est Benoit Poelvoorde ?, Jules Berry, Fernandel, Thierry Le Luron et Aznavour, Saturnin Fabre (« …tiens ta bougie, droite ! »), Yves Montand (y’a un mot-clef…mais ça me fait de belles jambes !)…n’oublions pas Al Pacino sinon va y’avoir du rififi chez les macaronis !, Liza Minnelli (et son père !?), et le Dustin Hoffman ?, Fellini, Marcello Mastroianni, Alberto Sordi, Sofia Loren (ahhhh….mamamia !!!), Duke Ellington, Riton Salvador,…Marielle et Rochefort !, Delon et Belmondo (à moins que ce soit le crétin allongé torse nu !)…Fred Astaire et Cyd Charisse (quelles guibolles !). Non, décidement, le nain de jardin a bien démarré puis il est retombé dans sa petitesse alcoolisée. Et ça, c’est dommage. Ah mais merde !!!…j’allais oublier:

…ET LE MIME MARCEAU, BORDEL !    

…à demain.

P.s.: par contre, je sais pas ce que fout là Carole Bouquet ? !…je la déteste !

12 réflexions sur “…et le mime Marceau, bordel !

  1. Tu n’es pas obligé de mettre un numéro sur tes articles « …et le mime Marceau, bordel ! (36) », le tableau de bord le fait pour toi…

    • … Et pour ne pas répondre à cet article… de fond… Je dirai une seule chose !
      La bave du parigot n’atteint pas la blanche colombe !

  2. Des jours, des semaines, que je me taisais, ruminant ma désolatitude et mon courroux (coucou). Observant de nos lointaines colonies cette lutte fratricide, teintée d’alcools forts et frelatés, de mauvais vins, et d’autres vices que je n’ose citer de peur d’effrayer les lecteurs encore pubères. Je vous le dis, moi qui les ai connu, jeunes, leurs petits yeux vitreux encore pleins d’espoir, de confiance et d’alcool, déjà…. Eux qui m’appelaient Papa ou Samantha, certains soirs, croyez-moi si vous le voulez, ces deux là, on leur aurait confié nos gosses. Que sont nos folles jeunesses devenues….

    Bon anniversaire à celui qui se reconnaitra

    P.S : Etasoeur, y’a Bob de Niro, dans le Chauffeur de Taxi et Dupontel aussi, mais pour les autres je suis d’accord. L’a pas assuré le nain des steppes auvergnates.

  3. Wouais ouais. Je sais. Je les ai enlevé (en ai laisser deux, volontairement)…c’est juste pour faire chier Tétard volcanique !

    • Juste une petite précision, il a quoi de volcanique l’Attila du Mont Dore??
      Y’a un rapport avec son problème de flatulences incontrôlées ??
      Bientôt 15 ans qu’il en souffre …

      • Et toi, vieil enculator ! tu vas le payer cher, très cher…
        J’attendais que tu te manifestes…
        Des mois que je me lamentais dans mon trou… Ton silence pesait sur ma poitrine. Je t’avais tous donné même ma virginité ! Je t’avais consacré deux articles !
        et rien, pas un mot, pas une syllabe, pas une lettre…
        VENGEANCE !!
        Je crie VENGEANCE !!

  4. étasoeur, et ta mère… Vous allez bien les gonzesses ! On papote ? On fait des ronds dans l’eau. C’est beau la vie de retraitées…
    Ouvrez les yeux, les vieilles, mettez vos lunettes, Faîtes-vous épiler les narines, trop de poils empêchent de bien voir…
    Quand au P.S. pourtant intéressant d’étasoeur sur son article du jour « par contre, je sais pas ce que fout là Carole Bouquet ? !…je la déteste ! »…
    Et bien, la réponse est dans la question, BRAVO !
    Comme quoi les fripées, vous n’êtes pas encore complètement foutues. Vous arrivez à aligner quelques mots sans perdre votre fibrome. Quel talent !

    • (…)
      Tavav Tavernier (2 fois), Michel Bouquet (en habit de François M.), Jacques Demy, Nanard Blier (via une photo des Valseuses), Albert Dupontel, Yves Montand (avec sa Signoret et son godemichel qu’ils appellent « Oscar »), Count Basie (sans son orchestre), Jacques Dutronc sont bien présents sur le mur d’images… certes pas sur le « bandeau de le blog de toi » excepté pour Tavav (quel raccourcit pas beau…)
      (…)

      Le reste de cette réponse en commentaire sur
      « Bonjour ! Bonsoir ! BIENVENUE ! »

      Et surtout n’oubliez pas vos médicaments…

  5. J’ai corrigé mon Tétard. Par contre, ai laissé volontairement Montand pour voir si tu faisais ton boulot. Pourquoi y’a pas Steve Mcqueen et Paul Newman ?

  6. Parce qu’il n’y a pas Brando, Mastroianni, Robert Duvall, Nicholson, Joe Pesci, Christopher Walken, Deneuve, Mitchum, Cassavetes, Buster Keaton, Kurosawa, Billy Wilder, Coppola (père et fille), Woody Allen, Mankiewicz, Hawks, Lynch, Curtiz, Polanski, Fellini, Capra, Terry Gilliam, Blake Edwards, Cimino, Renoir, Altman, Aldrich, Ettore Scola, De Palma, et tant d’autres que j’en ai la tête qui tourne…
    Par contre il y a Fritz Lang (que je n’avais pas cité pour voir si tu suivais)…

Laisser un commentaire

